Cristal Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristal Académie

L'Académie de Cristal est fière de vous accueillir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Balade au clair de lune.

Aller en bas 
AuteurMessage
[~Eilt D
Invité




Balade au clair de lune. Empty
MessageSujet: Balade au clair de lune.   Balade au clair de lune. EmptyLun 15 Oct - 19:21

Eilt se sentait bien seul en cette magnifique soirée. Le vent était doux, l'air légèrement frais et la lune régnait en maitresse parmis les milliers d'étoiles dans la noirceur du ciel. Le jeune duelliste avait passé une rude journée, et tout ce qu'il souhaitait, c'était de la tranquilité. Néanmoins, il aurait voulu avoir un ami à ses côtés pour bavarder de tout et de rien, refaire le monde, discuter de leurs passés... Mais il divaguait en solitaire au bord du lac, admirant la beauté de la lune se reflétant dans sa profondeur indescriptible. Encore une fois, il avait eu un mal fou à attacher sa cravate, tellement qu'il avait demandé le matin même à l'un de ses voisins de couloir un petit coup de main. Là, il l'avait dégrafée, tenait sa veste couleur saphir autour d'un bras, avait enlevé les deux premiers boutons de sa chemise et retroussé ses manches. Tant pis si il la salissait, une bonne réserve l'attendait dans sa chambre. Après avoir rabattu ses blonds et fous cheveux en arrière, il s'assit au pied d'un arbre, ramena ses bras derrière sa tête et se détendit, écoutant joyeusement le léger clapotis de l'eau. Si seulement quelqu'un venait pour partager sa soirée...
Revenir en haut Aller en bas
jaden.

jaden.


Nombre de messages : 88
Age : 30
Votre carte préférée : néos,héros élémentaire... professeur de construction de deck ! ravi de vous acceuillir!
Type de deck : si tu veux le savoir fait un duel contre moi !!!
Age : 14 ans
Date d'inscription : 06/10/2007

Balade au clair de lune. Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune.   Balade au clair de lune. EmptyMer 17 Oct - 20:38

et au loin jaden. aperçu une silouette assise au pied d'un arbre alors il decida de se joindre a lui de toute façon jaden. n'avais rien a faire alors il alla s'assoir a côté de lui et regarda son visage il compris que c'était le mystérieux [~Eilt Druin~] un des trois rare et unique bleu saphir !

"que faît-t-il ici " pensais-je

- que fait tu ici ? dis-je en pensant pourquoi il n'était pas dans sa chambre ou alors au tournoi ???
Revenir en haut Aller en bas
https://cristal-academie.forumpro.fr/profile.forum?mode=editprofi
[~Eilt D
Invité




Balade au clair de lune. Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune.   Balade au clair de lune. EmptyMer 17 Oct - 20:49

Eilt tourna la tête vers le nouveau venu. Il lui sourit. Ce qui était rare venant de lui. Il aimait la solitude et garder une sorte d'aura mystérieuse autour de lui. Lui aussi faisait partie des rares Pégases de Saphir. Le jeune duelliste se leva et tendit la main à Jaden.

- Je ne sais pas si nous nous sommes croisés, mais il me semble à ton habit que tu es dans le même bateau que moi.

Devinant les pensées de son interlocuteur dans le regard qu'il lui offrit en lui serrant la main, Eilt eut un léger rire.

- Ah, je n'aime pas rester à l'intérieur, j'aime la nature et la nuit en particluier. Mais toi aussi tu participe au tournoi, n'est-ce pas ? Nous ne sommes pas dans la même poule, j'ai achevé tous mes duels et je suis premier de ma poule avec neuf points, ayant battu tous mes adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
jaden.

jaden.


Nombre de messages : 88
Age : 30
Votre carte préférée : néos,héros élémentaire... professeur de construction de deck ! ravi de vous acceuillir!
Type de deck : si tu veux le savoir fait un duel contre moi !!!
Age : 14 ans
Date d'inscription : 06/10/2007

Balade au clair de lune. Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune.   Balade au clair de lune. EmptyMer 17 Oct - 20:57

- Tu dois être très fort !

Et sans aucune hésitation je lui tendi la main et je lui replica :
- au fait nous ne nous affrontrons pas ,mais si que je suis bête peut etre en Final se serait un très beau duel et grand évènement dans l'histoire de l'academie!

Aprait avoir dit sa jaden. éclata de rire et ne puis plus s'arrétter jusqu'au moment où je m'arreta de rire je sentais que quelqu'un nous regarda de loin peut être nous espionne t'on ! a se moment meme je me retourna et je dit a [~Eilt Druin~] :

- excuse -moi mais tu n'a pas l'impression de te sentir vu !?
Revenir en haut Aller en bas
https://cristal-academie.forumpro.fr/profile.forum?mode=editprofi
[~Eilt D
Invité




Balade au clair de lune. Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune.   Balade au clair de lune. EmptyMer 17 Oct - 22:36

Le jeune homme se tut et écouta le bruit du silence. Au début, rien ne lui parut perturber cela. Mais au moment où il allait répliquer à Jaden que cela devait venir de son imagination, un son, un son très fin lui parvint à l'oreille. Il pensa avoir eu une hallucination, mais ce son, petit à petit, devenait de plus en plus fort.

- Et bien, je crois que nous sommes observés...

Eilt se tourna vers Jaden.

- Jaden, si nous pensons à la même chose, nous allons, avant de nous affronter, coopérer pour venir à bout de l'adversaire. Quel qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
jaden.

jaden.


Nombre de messages : 88
Age : 30
Votre carte préférée : néos,héros élémentaire... professeur de construction de deck ! ravi de vous acceuillir!
Type de deck : si tu veux le savoir fait un duel contre moi !!!
Age : 14 ans
Date d'inscription : 06/10/2007

Balade au clair de lune. Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune.   Balade au clair de lune. EmptyJeu 18 Oct - 19:18

- je suis d'accord nous devrions nous en occuppé et très vite ! Même tout de suite devrais-je dire !
Revenir en haut Aller en bas
https://cristal-academie.forumpro.fr/profile.forum?mode=editprofi
[~Eilt D
Invité




Balade au clair de lune. Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune.   Balade au clair de lune. EmptyJeu 18 Oct - 20:25

Eilt aquiésca d'un signe de tête furtif. Il passa la main à sa poche dans laquelle se trouvait son deck, sortit de son sac au pied de l'arbre son Duel Disk, le mit à son bras droit et se tenait prêt, tandis qu'au loin une forme se dessinait, humaine. Un duelliste, car lui aussi avait à son bras son instrument de duel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade au clair de lune. Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune.   Balade au clair de lune. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade au clair de lune.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristal Académie :: Dans l'académie :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser