Cristal Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristal Académie

L'Académie de Cristal est fière de vous accueillir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Carnet secret de Princesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Princesse

Princesse


Nombre de messages : 92
Age : 35
Votre carte préférée : OOkazi
Age : Contente
Date d'inscription : 26/09/2007

Carnet secret de Princesse Empty
MessageSujet: Carnet secret de Princesse   Carnet secret de Princesse EmptyDim 30 Sep - 22:05

30/09/2007 21 heure 00

Cher journal je t'écri car je suis tres contente ... Tu vas me demandé contente pourquoi Question Tout simplement parce que je suis sur un forum super tout le monde est super ici apres j'ai reusi a rentré en tant que AIGLE DE COBALT tu vas me dire c'est bien tres bon debut et bah oui je suis du même avie que toi merci et puis pour finir j'ai découvert ma chambre elle est trop belle,grande, les murs sont rose un lit bien mou comme je les aime un bureau une armoir ou je doit encore rangé mes vetements !!!
J'ai aussi visité la chambre de Florian45 elle est super belle aussi mais c'est plus une chambre de mec !! hihi
Bon voila pour aujourd'hui !!!Je continurai a réécrire demain
Revenir en haut Aller en bas
florian45

florian45


Nombre de messages : 151
Age : 29
Type de deck : yugioh
Date d'inscription : 26/09/2007

Carnet secret de Princesse Empty
MessageSujet: Re: Carnet secret de Princesse   Carnet secret de Princesse EmptyDim 30 Sep - 22:48

Florian45 se promena pendant la nuit What a Face et tomba Crying or Very sad a cose d'un objet carre et dur il se mi a le regardé et decouvri que cetai un livre il se met a lire study c'est le carnet de Princesse queen
Florian45 lui raporta

Princesse toute content lui dis merci
Florian45 rentra dans asa chambre et sendormi Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Princesse

Princesse


Nombre de messages : 92
Age : 35
Votre carte préférée : OOkazi
Age : Contente
Date d'inscription : 26/09/2007

Carnet secret de Princesse Empty
MessageSujet: Re: Carnet secret de Princesse   Carnet secret de Princesse EmptyLun 1 Oct - 9:20

Princesse se mis sur la chaise de son bureau ouvrit son carnet et commance une autre page pour un autre jours. Elle pris un strylo bleu et commença et écrire.

01/10/07 8 heure 13

Cher journal
Hier j'etait en cours sa sert super bien passé je suis arrivé en retard mais le professeur m'a quand même laissé entré, je trouve que les professeur son super gentil ici j'espere qu'ils ne changeront pas ... En sortant de la classe les eleves se bouscule c'est vraiment bizarre leur comportement il y en a un qui a marché sur mes nouvelle chaussure Sad heureusement que j'ai pue les nettoyé apres ... sinon journal dans la bousculade je t'avait perdu heureusement que Florian45 est la il me la raporté entre nous j'espere qu'il la pas lu hihi sinon il vas me prendre pour une folle mais bon il est adorable Florian45 normal c'est mon frere il prend soin de moi bon voila une nouvelle journée commence surement que se soir je vais venir remplire un peut plus cette page !!!
Revenir en haut Aller en bas
florian45

florian45


Nombre de messages : 151
Age : 29
Type de deck : yugioh
Date d'inscription : 26/09/2007

Carnet secret de Princesse Empty
MessageSujet: Re: Carnet secret de Princesse   Carnet secret de Princesse EmptyLun 1 Oct - 18:59

pendant que Princesse sorti de son doroit Florian45 tres curieu de connaitre la suite du journale rentra dans la chambre et le lisa il referma le journale maleuh Princesse est rentrer plus vite qu il le pense
Revenir en haut Aller en bas
Princesse

Princesse


Nombre de messages : 92
Age : 35
Votre carte préférée : OOkazi
Age : Contente
Date d'inscription : 26/09/2007

Carnet secret de Princesse Empty
MessageSujet: Re: Carnet secret de Princesse   Carnet secret de Princesse EmptyLun 1 Oct - 19:24

Princesse avait vue que Florian45 avait lu le carnet mais ne disai rien et faisait style de rien :
- Quesque tu fait ici dans ma chambre
Question
Revenir en haut Aller en bas
florian45

florian45


Nombre de messages : 151
Age : 29
Type de deck : yugioh
Date d'inscription : 26/09/2007

Carnet secret de Princesse Empty
MessageSujet: Re: Carnet secret de Princesse   Carnet secret de Princesse EmptyLun 1 Oct - 19:27

Florian lui repondit rienrien ta porte eter ouvert et ma balle est rentrer je ui venu la recuperer :' (
Revenir en haut Aller en bas
Princesse

Princesse


Nombre de messages : 92
Age : 35
Votre carte préférée : OOkazi
Age : Contente
Date d'inscription : 26/09/2007

Carnet secret de Princesse Empty
MessageSujet: Re: Carnet secret de Princesse   Carnet secret de Princesse EmptyLun 1 Oct - 19:32

Elle se mit a rire et le regarda en lui disant
- Désolé mais je ne voi pas de balle
Revenir en haut Aller en bas
florian45

florian45


Nombre de messages : 151
Age : 29
Type de deck : yugioh
Date d'inscription : 26/09/2007

Carnet secret de Princesse Empty
MessageSujet: Re: Carnet secret de Princesse   Carnet secret de Princesse EmptyLun 1 Oct - 19:37

Florian54 lui se mi a penser
* crotte a la fin
et se mi a parler
oui justemùant je la cherche
et se mi a 4 patte et regarda sous le lit
Revenir en haut Aller en bas
Princesse

Princesse


Nombre de messages : 92
Age : 35
Votre carte préférée : OOkazi
Age : Contente
Date d'inscription : 26/09/2007

Carnet secret de Princesse Empty
MessageSujet: Re: Carnet secret de Princesse   Carnet secret de Princesse EmptyLun 1 Oct - 20:19

Princesse le regarda cherché sa balle mais ne trouvas rien et lui repond :
-Tu es vraiment qur qu'il y avait une balle ? Bon si je la trouve je te la rammene ok allé a tout a l'heure bisous
Florian45 sorti tete bessé
Princesse ferma la porte et se mis a rire !!!
Revenir en haut Aller en bas
florian45

florian45


Nombre de messages : 151
Age : 29
Type de deck : yugioh
Date d'inscription : 26/09/2007

Carnet secret de Princesse Empty
MessageSujet: Re: Carnet secret de Princesse   Carnet secret de Princesse EmptyLun 1 Oct - 20:26

Florian45 peur de se quelle va dire qunad elle sera quil y a pas de ballle une foi sorti Florian45 entendi le rire malefisque de Princesse et se demanda pk se rire
Revenir en haut Aller en bas
Princesse

Princesse


Nombre de messages : 92
Age : 35
Votre carte préférée : OOkazi
Age : Contente
Date d'inscription : 26/09/2007

Carnet secret de Princesse Empty
MessageSujet: Re: Carnet secret de Princesse   Carnet secret de Princesse EmptyLun 8 Oct - 21:13

Aujourd'hui princesse a eu une longue journée dans l'académie alors c'est obligé elle veut tout écrire pour ne rien oublier!!!

08/10/2007 20 heure 06

Cher journal deja pour tout commencé cette journée etait merveilleuse ...Deja j'était super bien habillé j'avait le haut que je me suis acheter hier tu verai il est trop beau ... Bref aujourd'hui j'ai etait en cours franchement il etait super je suis heureuse d'avoir des aussi bon professeur vivement le prochain cours ... Very Happy Apres les cours je le savait pas trop quoi faire alors je suis allé voir mon frere ( Florian45) et on as fait un duel et tu sais quoi la meilleur chose qui m'ai arrivé aujourd'hui c'est que j'ai gagnier contre mon frere c'est tres tres rare que je gagne contre lui mais quand je gagne c'est super vivement le prochain duel que je fait avec pour gagnier encore et encore hihi ... Ensuite je me suis aussi instrite au tournoi sa aussi je suis impatiente d'y etre mais bon il nous manque quelque personne donc on vas trouvé hihi mais je pense que sa vas etre bien même si entre nous je gagne pas m'enfou le faite de participé deja pour moi c'est enorme donc voila journal je pense que je t'ai tout dit de ma journée d'aujourd'hui vivement demain je suis pressé de revivre des jours super dans l'académie ... Je T'assure que c'est super cool ici allé journal je doit te laissé il me reste plein de chose a faire et t'inquiete pas je vien te raconté tout tu loupera rien du tout promi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnet secret de Princesse Empty
MessageSujet: Re: Carnet secret de Princesse   Carnet secret de Princesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet secret de Princesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristal Académie :: Les Grades :: Aigle de Cobalt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser